YESTERDAY RACING saison 2009




INFORMATION.






3 et 4 Octobre 2009.
Nogaro



***



Départ pour les essais chrono ...





Résultat ... 13ème ligne ...



*****

Dimanche 10 heures : Prégrille ...



... Et c'est parti pour 120 minutes de course !



Pas impressionnée par toutes les grosses cylindrées
qui ont envahi la piste,
la petite Spit tente même de faire l'extérieur à une Type E ...
... A moins que ... ! ! !



Retour au stand ...



... pour changement de pilote ...



... et ravitaillement sous l'oeil attentif du pompier de service !



Et c'est reparti pour un dernier relais avant l'arrivée.



Malheureusement, un problème de pont empèchera la Spit de voir le drapeau à damier.
Retour au paddock ... à la ficelle.





Déception dans le team ...


mais, heureusement,

il y a toujours un mécano sympa pour consoler le pilote.



Classement final.




26 et 27 Septembre 2009.
Nogaro

***
Une Marcadier en replacera une autre !


Liste des engagés ...


***
Samedi matin.
---
Didier entre en piste pour les essais !



Puis, c'est au tour de Fredo pour une prise en main de la voiture ...



Deux petits tours et l'arbre de roue ... pête !
Et voilà Fredo qui jardine ...



Retour aux stands pour réparation !


***
Samedi après-midi.
---
Première manche !



Les tours s'enchainent sous l'oeil attentif des chronomètreurs ...



Petit souci électrique ... Cosse d'alternateur dessertie !



Quelques tours de perdus, mais ça repart ...

... Ravitaillement ...



... Changement de pilote ...



... Fin de la première manche.




***
Dimanche matin.
---
Seconde manche !

Brouillard ! On n'y voit rien ...



La course est arrètée.

Elle sera relancée après un long arrêt ...

???????????????????????????????????????????????????

La voiture tourne à merveille ...



Puis soudain ...Arrêt sur la piste ... Le moteur refuse de repartir ...





Moteur bloqué ... Cette fois, ça ne repartira pas !

Fin prématurée de la seconde manche,



ça ira mieux la prochaine fois ! ! ! !




4 et 5 Juillet 2009.
Le Mans Story.



***
.
Pour l'occasion, le Barzoï est équipé de bas-volets ...



... Comme les "Grandes" ... !




" HONNORE " ! ! ! ....

*****
Bon ! ... Les "week-end" de course se suivent, mais ne se ressemblent pas ...
Après l'excellent résultat obtenu à Pau,
celui de LM Story 2009 sera à oublier !
Divers problèmes mécaniques ont empêché la Marcadier Barzoï
du Yesterday Racing de participer à la course mancelle !



L'ambiance est, cependant, restée excellente
et il n'est pas impossible que
le Yesterday Racing recrute d'ici peu un nouveau pilote ...
Même si celui-ci semble n'avoir pas bien lu l'annexe K !

Le casque est un peu douteux ! ! !



Le réglement a donc été consulté sérieusement par nos experts Bernie et Max



Qui ont, finalemnt, décidé que la solution était de se recycler dans le rallye ....



D'où un entraînement intensif de notre équipage de course !

Qui commence à prendre ses repères !

Gauche à fond .... Pour épingle droite .... 150 mètres ! ....




22, 23 et 24 Mai 2009.
Grand Prix de Pau Historique.







***
La Spit dans sa configuration 2009.
Grand Prix de Pau Historique.