Année 2020



YESTERDAY RACING
Saison 2020





PAU-ARNOS - 29-30 Août 2020.



Samedi:
Essais privés.



Frédo au volant de la "Spit Six" roule en invité.





Mais le pilote n'est pas en forme et déclare forfait pour la suite de la journée.





***
Dimanche :

Le pilote n'étant toujours pas en forme,
la "Spit Six" reste dans le paddock pendant la première course.





Pour que la voiture roule un peu, Frédo décide de prêter la "Spit Six" à Didier.
Avec l'accord des commissaires, la voiture est acceptée, pilotée par Didier,
mais partira dernière car elle n'a pas participé aux essais.



Parti 16ème, Didier entame une remontée spectaculaire avec des passage dans le "pif-paf" tout aussi spectaculaires.



Suite à la sortie de route d'une voiture, la course est arrêtée au 6ème tour.
Didier est alors à la 8ème place.
Huit places de gagnée en 6 tours.
Bravo !



Satisfaction générale, du pilote et de l'équipe.





10 Août 2020
Séance d'essai préparative pour la Spit 6
et le pilote.







La voiture et le pilote ont eu chaud !





HISTORIC TOUR ALBI - 17-19 Juillet 2020.



Liste des engagés.



Fréderic CLOT - Jean-Michel ESPITALIER



La MAZDA MX5 Mk1 au chargement surveillé par
Henri dit "Riton" et Daniel.



Arrivée au paddock du Circuit d'Albi.



*****

Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé
Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé
Au bal, au bal masqué, ohé, ohé ...
Devinez, devinez, qui je suis ...




Mais, revenons aux choses sérieuses ! Direction la piste ...







Pour les résultats :
Essais : 23 èmes.
Course 1 : 25 èmes
Course 2 : Forfait.

Non sans quelques bousculades !!!







GRAND PRIX DE PAU HISTORIQUE.





Comme l'année dernière
le
YESTERDAY RACING
engage une

TRIUMPH Spitfire Six

au Grand Prix de Pau Historique



Dans le plateau

HISTORIC ENDURANCE PRE 76 GT



" Spit Six "

Séance d'essai sur le circuit de Pau Arnos
22 Février 2020.



Un demi tour et ... retour à la ficelle !
***
Rien de grave, un allumeur "taquin" ayant décidé de prendre un peu de liberté.

Intervention de l'équipe de choc et ...



C'est reparti !



Une quinzaine de tours sans soucis.

Le "fauve" est enfin dompté !!!



*****

Certains de nos experts en mécanique pensent
qu'il faudrait réduire un peu la richesse, afin de limiter la consommation ...